R : Nous proposons des bureaux privatifs, des postes de travail en open space, des salles de formation/réunion, un espace de privatisation et des cabines d’isolation.
R : Oui, nous offrons des services de domiciliation pour les entreprises.
R : Vous pouvez réserver en ligne via notre planning interactif. Après réservation, vous recevrez un code d’accès unique.
R : Vous bénéficiez de flexibilité avec différents types d’espaces, de services complets d’assistance en entreprise, et vous rejoignez une communauté avec d’autres membres comme AP Conseil, Napsia et Mon Bandô et bien d’autres.
R : Nos locaux sont situés au 142 route d’Albi 31200 Toulouse. Vous pouvez nous rejoindre facilement en voiture, transports en commun (Bus L9) ou métro (Ligne B – station Borderouge, puis bus L9 ou 15 min de marche).
R : Oui, chaque bureau privatif est meublé avec un style rétro des années 50 et 70, comprenant bureau, chaise, armoire et lampe. Vous bénéficiez aussi de tarifs préférentiels pour réserver une des salles de formation / réunion en tant que résident.
R : Oui, la réservation de l’espace de coworking et des postes de travail est flexible et peut se faire à l’heure, à la journée, au mois ou à l’année.
R : Oui, vous pouvez commander des petits déjeuners, des plateaux repas et des boissons directement lors de votre réservation ou sur place.
R : Oui, nous proposons des massages sur chaise pour vous aider à vous détendre et à vous ressourcer pendant votre journée de travail.
R : Oui, nous organisons régulièrement des formations sur divers sujets. Consultez notre planning en ligne pour connaître les prochaines sessions.
R : Oui, vous avez un accès gratuit à nos cabines d’isolation pour vos appels ou rendez-vous visio, afin de vous isoler et de travailler en toute tranquillité.
R : Oui, un accès Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de « JUMP ».
R : Oui, notre espace de privatisation est idéal pour les événements privés. Contactez-nous pour discuter de vos besoins.
R : Oui, nos salles de réunion sont équipées de projecteurs, de tableaux blancs et d’une connexion Wi-Fi. D’autres équipements peuvent être disponibles sur demande.
R : Oui, un service d’impression et de photocopie est disponible sur place.
R : Oui, il y a un parking à proximité de nos locaux.
R : Oui, nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
R : Oui, le service de domiciliation inclut la réception et la gestion de votre courrier.
R : Veuillez consulter nos conditions générales de vente pour connaître notre politique d’annulation.
R : Les tarifs sont affichés hors taxes. La TVA sera ajoutée lors de la facturation.
R : Oui, vous pouvez prendre rendez-vous pour visiter nos locaux et découvrir nos espaces de travail.
R : Tous nos clients qui louent un espace de travail ou utilisent nos services font partie de la communauté « JUMP ».
R : Oui, nous proposons des réductions pour les réservations de longue durée. Contactez-nous pour en savoir plus.